Une prestation sur mesure de garde d’enfants à domicile

Notre agence Family Services est agréé «Qualité» par l’Etat et sont habilitées à intervenir auprès de vos enfants quel que soit leur âge :

Quel que soit l’âge de votre enfant, Family Services adapte sa proposition à vos contraintes qui sont toujours spécifiques : garde à temps partiel, journées entières, complément de la crèche, garde périscolaire du matin, du midi ou du soir, horaires décalés, accompagnement aux activités extrascolaires, etc…Family Services s’engage à mettre à disposition le(la) professionnel(le) qui saura s’adapter à votre emploi du temps et qui prendra soin de vos enfants. La garde d’enfant à domicile est une formule de garde très favorable à l’enfant qui demeure dans son univers, ne souffre pas de contraintes de déplacement et noue une relation privilégiée avec sa nounou.

Les Aides

La PAJE

Family Services est agréé qualité par l’état, ce qui lui permet de vous faire bénéficier de l’aide de la CAF « PAJE » pour la garde d’enfants.

Si vous attendez un enfant, si vous avez au moins un enfant de moins de 6 ans ou si vous avez adopté ou recueilli un enfant en vue d’une adoption de moins de 6 ans, alors vous avez droit au dispositif d’aide de la PAJE.

Cette aide est une aide forfaitaire, mensuelle, et sans plafond de revenus.

Le montant de la prime :

Le montant de la prise en charge partielle de la rémunération varie selon vos ressources, l’âge de vos enfants et votre mode de garde.

Pour calculer votre aide, choisissez votre cas de figure dans le premier tableau (nombre d’enfants au foyer et revenus), puis consultez la case correspondante dans le deuxième tableau

Un minimum de 15% de la dépense reste à votre charge. L’aide ne dépasse donc jamais 85% de la dépense.

Le complément de libre choix du mode de garde versé par la CAF réduit sensiblement le coût du recours à Family Services. Cette allocation doit être déduite du montant ouvrant à la réduction ou au crédit d’impôt.

Le complément de libre choix du mode de garde (PAJE CMG)

Les conditions à remplir :

  • Faire appel à une entreprise agréée comme Family Services pour assurer la garde de vos enfants au moins 16h par mois.

  • Avoir au moins un enfant de moins de 6 ans

  • Exercer une activité professionnelle minimale (51%)